Ex-rue Hure!. Elle relie l’avenue Charles de Gaulle à l’avenue Achille Péretti. Ce nom fut donné, dès la construction de la troisième mairie dont se dota Neuilly.
Cette mairie est en fait la 4e maison communale de Neuilly. La 1 ayant été réduite à une salle, durant quelques mois, où siégea le premier conseil municipal, en 1790, salle annexe de la nouvelle église Saint-Jean-Baptiste. Mais les édiles se plaignaient que leurs réunions étaient troublées par les cantiques. D'où l'acquisition, dans le centre de Neuilly, de l'époque — entre la rue de l'Église et la Seine de la maison achetée 8, place du Château, actuelle place du Général Gouraud, en 1809. Le développement de Sablonville et des Ternes fit transférer la mairie, place Parmentier en 1836, nouveau centre de Neuilly.
La maison communale du quartier de Sablonville se révéla vite insuffisante, avec l'accroissement de la population de Neuilly, malgré l'amputation, dès le l janvier 1860, du quartier des Ternes, dans sa partie Est, rattaché au XVIIe arrondissement de Paris, et en 1866 de sa partie Nord-Est, à partir de l'avenue de Villiers, ce qui permit la création de la nouvelle commune de Levallois-Perret. En 1879, après avoir acheté un terrain à Mme Pierre Balsan, la municipalité ouvrit pour la construction d'un hôtel de ville, un concours qui attira 60 concurrents. Un architecte de Lyon, Gustave André, remporta le 1 prix ; cependant il refusa, par la suite, toute participation, par suite de ses obligations professionnelles. Ce sont deux architectes de Neuilly : Dutocq et Simonet qui réalisèrent la construction selon le plan primé.
La première pierre a été posée, le 30 juillet 1882 et les services municipaux entrèrent dans le nouvel hôtel de ville dès le 20 septembre 1885, et l'inauguration officielle eut lieu, le 16 janvier 1886, Victor, Jean-François Daix étant maire, et Poubelle préfet de la Seine. Cet édifice a été construit dans le style qui prévalait à la fin du XIXe siècle et il fut surmonté d'un campanile en fonte à 42 mètres du sol, qui a dû être démonté, un siècle plus tard, par suite de sa vétusté. L'hôtel de ville est surmonté d'une horloge entourée de deux figures couchées symbolisant les devoirs et les droits du citoyen, tandis que le cadran central est encadré par deux femmes figurant le jour et la nuit. Dans l'hôtel de ville de Neuilly, fut signé en 1919 le traité de Neuilly mettant fin à la guerre entre la Bulgarie et les Alliés.